Notre engagement pour la formation

Au placard les clichés : l’installateur sanitaire et chauffagiste n’est pas le professionnel que l’on appelle uniquement en urgence pour réparer une fuite d’eau ou un radiateur… loin de là !

Ce spécialiste maitrise toutes les installations utilisant de l’eau et des énergies productrices de chaleur et intervient sur nombre d’autres chantiers : installation de panneaux solaires thermiques, création de salle de bain, installation de pompes à chaleur, etc.

Alan Schindelholz a pour valeur la transmission du métier et de sa vision écologique. Il les transmet non seulement en tant que maître d’apprentissage, mais également en tant qu’expert et chargé de cours pour l’obtention du brevet fédéral de contremaître sanitaire.

Avec, à l’heure actuelle, deux apprentis en études, Schindelholz SA s’engage pleinement pour la formation des jeunes. L’apprentissage ne s’arrêtant jamais, nous encourageons également la formation continue en soutenant les collaborateurs et collaboratrices qui souhaitent suivre des cours ou formations en vue de l’obtention d’un brevet fédéral de contremaitre, ou d’une maitrise.

Nos offres d’emploi

Vous souhaitez nos rejoindre ? Jetez un coup d’œil à nos postes vacants.
L’équipe est au complet pour le moment !